About

Sur Econolite

À propos d’Econolite Canada

 

Econolite Canada (ECI) est le principal fabricant et distributeur de solutions STI du marché des transports depuis plus de 25 ans. Le leadership d’Econolite Canada sur le marché est favorisé par le service axé sur le client et la technologie, et avec la présence de ventes et de services directs dans toutes les provinces canadiennes, ECI veille à ce que le service à la clientèle reste la priorité absolue. Econolite Canada soutient tous ses produits tout au long du cycle de vie et fournit un service à la clientèle 24/7, en plus de fournir des niveaux uniques de formation sur les produits.

 

Le succès grâce aux partenariats

 

En tant qu’innovateur des solutions de gestion du transport, Econolite Canada, tout comme sa société mère, est en mesure d’adopter une approche de partenariat avec les clients afin de s’assurer qu’ils reçoivent le meilleur retour sur leur investissements STI. En restant à la fine pointe de la technologie des transports, les clients ECI sont assurés d’avoir accès aux produits de gestion du transport les plus avancés et les plus rentables pour répondre aux objectifs STI les plus exigeants et les plus évolutifs.

L’objectif continu d’Econolite Canada d’être le chef de file de solutions STI se reflète dans le portefeuille de produits de gestion du transport le plus complte disponible. La stratégie d’ECI visant à répondre aux besoins de systèmes de circulation complets, ainsi que les applications uniques, positionne Econolite Canada à titre de principal partenaire STI du pays. Cette flexibilité implique l’offre de solutions auprès des marques Econolite et Safetran, et aussi s’assurer de répondre aux besoins variés du marché des transports au Canada d’aujourd’hui et du futur.

En Savoir Plus sur Econolite.com

NOS ENTERPRISES

Des produits de gestion de la circulation de haute qualité aux services supérieurs, les entreprises du groupe Econolite ont ce dont vous avez besoin. En savoir plus sur Econolite, Econolite Canada, Econolite Systems et CAVita.

Read More

Direction

En savoir plus sur les hommes et les femmes qui dirigent la famille Econolite.

Lire la suite

VALEURS

Que défendons-nous? Plongez dans les valeurs fondamentales des entreprises du groupe Econolite.

Lire la suite

HISTOIRE

Parcourez la chronologie interactive d’Econolite de nos 85 ans dans l’industrie du transport.

Pour en savoir plus

CARRIÈRES

Rejoignez notre famille! Econolite est toujours à la recherche de Talent.

Voir opportunités

Notre Mission


Econolite est un innovateur de solutions de gestion du transport. Nous nous engageons à offrir une qualité, un service et une valeur inégalées à notre famille de clients, d’employés et de fournisseurs.

About

About Econolite

About Econolite Canada

 

Serving the transportation market for more than 25 years, Econolite Canada (ECI) is Canada’s leading manufacturer and distributor of ITS solutions. Being customer- and technology-driven has fostered Econolite Canada’s market leadership, and with direct sales and service presence in every Canadian province, ECI ensures that customer service remains the top priority. Econolite Canada supports all of its products through the entire life cycle and provides 24/7 customer service, in addition to providing unparalleled levels of product training.

 

Success Through Partnerships

 

Being an innovator of transportation management solutions, Econolite Canada, just like its parent company, is able to take a partnership approach with customers to ensure that they receive the most from their ITS investments. By staying at the leading edge of transportation technology, ECI customers are assured access to the most advanced yet cost-effective transportation management products to meet the most demanding and evolving ITS objectives.

Econolite Canada’s ongoing goal to be the premier ITS solutions provider is reflected in the most comprehensive traffic management product portfolio available. ECI’s strategy to address the needs of complete traffic systems, as well as the individual needs of niche applications, uniquely positions Econolite Canada as the country’s leading ITS partner. This flexibility includes offering solutions from the Econolite and Safetran brands and beyond, ensuring they meet Canada’s diverging transportation market needs today and into the future.

More About Us on Econolite.com

Corporate Overview

Econolite is the leader in one-stop-shop traffic management solutions.

Read More

Companies

Learn more about Econolite, Econolite Systems, Econolite Canada, and CAVita.

Learn More

Leadership

Learn more about the men and women who lead Econolite.

Read More

Values

Dive into the core values of the Econolite companies.

Read More

History

Scroll through Econolite's timeline, showing 85 years in the transportation industry.

Learn More

Case Studies

Read about some of Econolite's successful customer partnerships.

Read the Stories

Mission


Econolite is the one-stop-shop leader in transportation management solutions. We are committed to providing unparalleled quality, world class service, and enduring value to our customers, employees, and partners.

PARTNERS

Econolite proudly partners with a wide range of organizations across the ITS spectrum.

ITS America

ITS Florida

National Electrical Manufacturer's Assn.

National Transportation Communications for ITS Protocol

Hudson Institute

Institue of Transportation Engineers )ITE)

ITE Florida

International Municipal Signal Assn.

ERTICO - ITS Europe

AASHTO

International Bridge, Tunnel & Turnpike Assn.

AMPO

APTA